Aller au contenu principal
Fermer

KKR renforce son investissement dans Sylvan
information fournie par Zonebourse 21/01/2026 à 10:51
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

KKR annonce la finalisation, dans le cadre d'un consortium, d'un investissement supplémentaire dans Sylvan, une entreprise de biotechnologie fongique de premier plan au monde, dont KKR restera ainsi l'investisseur majoritaire.

Le groupe investit dans cette société via des fonds gérés et avec la participation de nouveaux investisseurs, ainsi qu'un investissement de suivi de l'investisseur existant, Novo Holdings, qui a augmenté sa participation dans le cadre de ce tour.

Desservant des clients dans 65 pays, Sylvan cherche à exploiter le potentiel des systèmes fongiques pour créer des solutions durables afin de relever les défis mondiaux liés à l'alimentation, à la santé, à l'agriculture et aux matériaux.

KKR soutiendra ainsi sa prochaine phase d'expansion, incluant l'augmentation des capacités de production et de R&D, la promotion de nouvelles catégories de produits à forte croissance et le renforcement de la présence de la société en Asie.

Valeurs associées

101,070 USD NYSE +1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 30/07/2026
    information fournie par Libertify 31.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Bouygues, Meta, Renault, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des estivants bronzent sur une plage à Simeïz, en Crimée annexée, le 21 juillet 2026 ( AFP / Igor IVANKO )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:40 

    Anatoli observe la zone piétonne quasiment déserte et lâche: "la saison est gâchée". Sous le soleil de Simeïz, station balnéaire de la Crimée annexée par Moscou, son kiosque à glaces ne voit passer pratiquement aucun touriste. Sur la péninsule de la mer Noire, ... Lire la suite

  • Les éléphants Lammie et Ramadiba marchent dans leur enclos du zoo de Johannesburg, le 24 juillet 2026. ( AFP / Phill MAGAKOE )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:40 

    Ils sont les trois derniers éléphants encore en captivité dans un zoo en Afrique du Sud. A Johannesburg, le sort de Lammie, Ramadiba et Mopane oppose défenseurs du bien être animal et partisans de l'accès des plus défavorisés aux pachydermes. L'existence du zoo ... Lire la suite

  • Des immeubles détruits par des bombardements israéliens à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, le 29 juillet 2026 ( AFP / Eyad Baba )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:38 

    Le Hamas a consenti vendredi à un accord de désarmement dans la bande de Gaza, en vue d'appliquer la 2e phase du cessez-le-feu entre le mouvement islamiste palestinien et Israël, un des points clés du plan de paix du président américain Donald Trump. Plus de neuf ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,16 -1,44%
8 485,64 +0,92%
1,15121 -0,12%
Or
4 075,91 -0,67%
26,58 +11,40%
Chargement...